Les horaires :
Les repas sont préparés dans nos cuisines. Un(e) aide-soignant(e) passera dans votre chambre pour recueillir vos goûts. Elle étudiera avec vous et avec le service diététique d’autres possibilités (régimes particuliers diététiques ou respectant une confession religieuse).
Vous pouvez disposer d’une ligne téléphonique qui vous permet de joindre vos correspondants. Vous devez en demander la mise en service contre participation financière en vous adressant au standard situé dans le hall central de l’hôpital.
Horaires d’ouverture :
Un numéro direct vous sera attribué.
Les appels reçus sont gratuits, les appels émis en dehors de l’hôpital sont payants.
Les chambres sont équipées de téléviseur sauf en psychiatrie.
Vous pouvez en demander la mise en service, contre participation financière, à la boutique dans le hall de l’hôpital.
Horaires d’ouverture :
L'hôpital propose un accès gratuit via un Hot spot WIFI exclusivement réservé aux patients hospitalisés.
Le patient qui souhaite utiliser ce service devra en formuler la demande auprès du bureau des admissions ou du standard.
Le service étant gratuit, l'établissement n'est nullement tenu à une qualité de service et ne fournira pas de support aux utilisateurs. Les périphériques qui sont compatibles avec le Hot spot sont de types PC, smartphones et tablettes.
Par la mise en place de ce service, le Centre Hospitalier sera considéré comme fournisseur d'accès internet ce qui enraîne qu'il doit se conformer à la législation en enregistrant l'activité des utilisateurs dans un fichier log, ces données seront conservées une année. Le patient devra valider et accepter les conditions générales d'utilisation du service lors de sa première connexion.
Le Centre Hospitalier de Jonzac souhaite améliorer l'accueil des patients désireux de bénéficier d'une certaine intimité pendant leur séjour à l'hôpital. Pour cela, des chambres individuelles sont mises à leur disposition en fonction des disponibilités du service le jour de leur admission.
Pour chaque journée d'hospitalisation passée en chambre individuelle, un supplément est facturé. Il peut être pris en charge totalement ou bien partiellement par votre mutuelle. Un agent se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations en journées ouvrées de 9h à 16h30 au poste 1022 pou par mail ci@ch-jonzac.fr
COMMENT BENEFICIER D'UNE CHAMBRE INDIVIDUELLE
Lors d'une hospitalisation programmée :
Vous pouvez formuler votre demande auprès du Bureau des Admissions (à l'enregistrement de votre dossier).
Les services de l'Accueil ne connaissent pas à l'avance les disponilibités des services de soins en chambres seules. C'est uniquement au moment de votre arrivée dans le service de soins que le personnel pourra répondre favorablement ou non à votre demande.
Lors d'une hospitalisation consécutive à une arrivée en urgence :
Vous pouvez formuler votre demande directement auprès du personnel soignant lors de votre arrivée dans le service de soins. Un agent pourra se rendre en chambre pour recueillir votre demande et répondre à vos interrogations.
LES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT
A tout moment, votre chambre individuelle peut être récupérée pour d'autres patients en vue d'une nécesssité de service.
A compter du jour où vous ne vous retrouvez plus en chambre individuelle, ce forfait n'est plus à votre charge.
CONDITIONS FINANCIERES
Le montant de la chambre individuelle est affiché au niveau des chambres de l'hôital, dans les salles d'attente de l'hôpital et au niveau du site internet https://www.ch-jonzac.fr/
Ce supplément est à votre charge ou à celle de votre mutuelle complémentaire. En aucun cas, il n'est pris en charge par la Sécurité Sociale.
Nul besoin d'apporter vos objets de valeur ou de l'argent à l'hôpital.
Le Centre Hospitalier n'est pas responsable de la perte de sommes d'argent, de bijoux, chéquiers et cartes bancaires que vous conserverez dans votre chambre.
C'est pourquoi nous vous recommandons d'en limiter les apports à l'hôpital.
Les dépôts sont préférentiellement effectués lors de l'admission du patient mais pourront également être réalisés tout au long du séjour ou à l'issue d'un décès. Quelle que soit la circonstance, ils font l'objet d'un inventaire effectué de façon contradictoire.
Le régisseur informera le patient que :
Le retrait des valeurs, des objets et des sommes d'argent déposées au coffre-fort peut être réalisé, seulement dans sa totalité (pas de retrait partiel), auprès du régisseur hospitalier pendant les jours et heures ouvrables du bureau, par le patient ou son représentant légal.
Si vous souhaitez les conserver, ils seront sous votre seule responsabilité.
Vous pouvez demander à être visité par le représentant de votre culte. Merci de vous adresser dans ce cas aux infirmières.